• slt vs allez bien ami?

  • http://www.najemnews.com/3edsa3ed2628.swf

  • Coucou…Kader
    Dsl de venir seulement maintenante…Mais malheureusement j’ai bcp de taf… et encore les fêtes entre deux…Mais du fond du c½ur…Pour la Nouvelle année je te presente a toi et tout ce que tu aime mes meilleurs v½ux …de bonheur, santé et prosperité…avec toute mon amitié sincère…Barbara
    +5

  • Coucou…
    Dsl.de ne pas ètre la plus souvent
    Je te souhaite une bonne journée et un
    Bon weekend…Bisous…Barbara
    +5

    • merci barbara donnez moi tous les jours 01 minutes

  • Bon weekend...bisous...barbara
    +5

    • Hello Dear, I am Maryanne how are you?
      after going through your profile.
      i will like to tell you something
      serious and important if you
      can send me message now
      (maryannedesmond23@hotmail.com)
      Thanks and remain bless.
      Best Regard,Maryanne